EXM3400 Enduro

Nouveau

De la puissance brutale quand cela est nécessaire, des niveaux de puissance bien étagés pour garder de la polyvalence, un faisceau super large et profond, la EXM3400 est faite pour ceux qui aiment rouler fort , très fort, en montée comme en descente, mais qui savent aussi prendre le temps de se balader tranquillement.

Plus de détails

164,90 €

Fiche technique

Puissance30W
Lumens3400-2300-1000-et 300 en mode éco
Poids total320
Poids lampe seule96gr
UtilisationEnduro Moto ou Vélo, DH
Durée des sorties4-5 heures

En savoir plus

Nouvelle lampe destinée au VTT agressif et à la moto Enduro.

Nouveau le 20/20/2020: deux options possibles : bandeau pour casque avec support type camera plastique option EXM3400P) ou fixation K Lamp (embase alu option EXM3400)

Nouveau 23/01/2020 le câble de la batterie passe de 60 à 80cm de long avec une section supérieur.

Avec la EXM3400, nous avons voulu offrir une lampe capable de vous accompagner dans vos virées les plus sauvages , tout en conservant une grande polyvalence.

Une fois votre commande passée,  merci de consulter attentivement la notice à télécharger ici en bas de page

Les points forts:

-lampe très compacte et très légère, seulement 6.5cm de large pour 96 grammes!

-Excellente qualité du faisceau, à la fois large et profond;

- casquette réversible permettant un montage inversé de la lampe sous la visière des casques de moto;

-Puissance maximum phénoménale: 3400lumens;

-3 Leds CREE XHP50-2 en blanc pur 5000K;

-4 niveaux de puissance: 3 en continu + un mode économique: Polyvalence.

-lampe compacte , patte de fixation abaissée au maximum.

-rendement et Autonomie très importants notamment en mode intermédiaire: plus de 3h30 à 2200lm;

-4 puissantes Leds arrières rouges intégrées, totalement indépendantes des Led avant;

-Télécommande au guidon;

-lampe totalement étanche, IP67 (résistant à une immersion temporaire)

Autonomie avec Batterie 7000mAh

-Mode économique: plus de 12 heures (plus de 300lm, accessible en maintenant le bouton appuyé une seconde);

-Mode 30%: plus de 7heures

-Mode 60%: plus de 3h30 (puissance lumineuse supérieur à 2200lm...!!)

-Mode Boost 100%: 1h15 (3400lm)

Plus en détails :

-4 niveaux de puissance: 3 en continu 30%-60%-100%-30%-60%-100%...etc , et un mode économique très facilement accessible en maintenant appuyé une seconde: en gérant la puissance vous pouvez aisément passer une nuit entière dehors avec toujours une puissance lumineuse élevée, le mode éco lui même offrant déjà de quoi rouler tranquillement.

-3 Leds très haut de gamme CREE XHP50-2 en blanc pur 5000K: meilleur rendu des couleurs, moins agressives et moins fatigantes pour le regard, mais aussi excellent rendement, quantité de lumière élevée pour une faible consommation, faisceau large et homogène.

-2 optiques longue portée et un optique légèrement diffusant: faisceau à la fois très  long, large et homogène,

- casquette réversible permettant un montage inversé  sous la visière des casques de moto: une partie du faisceau qui éclairerait inutilement vers le haut est récupérée et redirigée devant le pilote : rendement amélioré, moins de pertes, homogénéité du faisceau encore améliorée;

-lampe compacte , patte de fixation abaissée au maximum, compatible avec les fixation pour caméra courante que l' on retrouve souvent sur les casques de moto ou de VTT Enduro;

-rendement et Autonomie très importants notamment en mode intermédiaire: plus de 3h30 à 2200lm ( plus que la EXR1700, pourtant déjà excellente) avec la batterie 7000mAh,  plus de 7heures au mode mini, et plus de 10h en mode économique...

-Télécommande au guidon: gérez la puissance de la lampe sans lâcher votre guidon: à vous les très longues virées entre pote, sans se priver de profiter de la puissance disponible lorsque la pente s' inverse pour attaquer sans retenue.

-Longueur des câbles: lampe 15cm, batterie 80cm, pour un montage aisée dans le sac à dos de la batterie sans une longueur excessive de câble qui se balade.

-poids de la lampe seule vérifié : 96 grammes

Contenu du kit:

1 lampe EXM3400

Une batterie 7000mAh  (4 éléments 18650 Samsung) avec sa housse pour éventuel montage sur le vélo,

1 chargeur

1 Bandeau pour casque ventilé avec sangles à loquet

1 télécommande

1 mallette de rangement

  Eclairage complémentaire recommandé: EXS500 Basic: https://www.klampfrance.com/index.php?id_product=512&controller=product&id_lang=2

En option sur notre site :

Embases adhésives pour casque intégral (bien dégraisser les supports avant de coller les adhésifs)

Batteries supplémentaires 5200mAh ou 7000mAh

Les Batteries 3400 et 2600mAh ne sont pas assez puissantes.

Lampe réservée à la compétition, ne pas utiliser sur la voie publique;

Lorsque vous circulez sur la voie publique il faut utiliser l' éclairage fourni avec votre vélo lors de l' achat (obligatoire) et allumer uniquement les Led arrières de la lampe sur le casque pour être visible de très loin .

Lampe très puissante, Led très hautes puissance:

NE PAS éblouir les autres personnes , en particulier les enfants , ni les animaux, encore moins les conducteurs, risque d' accident, risque de lésions rétiniennes irréversibles, ne jamais regarder la lampe en face même à puissance très réduite!

Avis

Note 
03/06/2020
Lâchez les freins, il fait jour :)

Les vidéos de la GoPro sont saturées tellement c’est fort ! Régler les ISO :)
Testée une bonne descente, nuit totale!
confort Maximum! Que ce soit en terme d’ergonomie ( télécommande au guidon) mais aussi en terme de puissance d'éclairage.
fixation GoPro officiel!
Cable assez grand !(90 cm peut être serait mieux mais c’est déjà très bien).
Chauffe mains accessoirement :)
Attentions au yeux.
Si je devais donner un défaut, ce serait le faite que l’on puisse pas recharger via une batterie externe ou allume cirage( en même temps vu la capacité de la batterie)
Au top ! Grand fan ! Je recommande a tous
Et à mes amis !
Sportivement
Pierre

    Note 
    02/05/2020
    EN PLEIN JOUR !!

    La EXM 3400 est tout simplement incroyable , la puissance d'éclairage est énorme même sans être en mode boost , le faisceau est large et uniformément repartie . je l'ai fixé sur un casque "Bell super dh " qui dispose d'une fixation d'origine pour go pro donc le montage est parfait . une seconde lampe au guidon est inutile , une simple lampe en sécurité dans le sac suffit . L’expédition à été réalisé dans un temps record et je remercie k-lamp pour la qualité de ce produit qui est un vrai bijou et respire le sérieux . bref un client 100% satisfait , continuez comme ca .

      Note 
      07/03/2020
      Plein phare...



      ca y est je l'ai ma klamp "enduro 3400", recue aujourd'hui, testée dès ce soir....IMPRESSIONNANT...Je n'ai pas d'autres mots.
      C'est ma premiere lampe donc pas de possibilité de comparer, mais je n'en reviens toujours pas.
      Déja la disponibilité par mail est siderante, j'envoi un mail samedi soir ( mais bien le soir hein!! ) j'ai une réponse quasi direct....
      Commandé lundi reception mercredi , nickel
      La boite qui va bien, le ptit cadeau en plus (merci), ca presente bien, ca respire le solide, petit ouf de soulagement (c'est un petit budget ces engins quand meme)
      Je télécharge le mode d'emploi, bon rien de compliqué, c'est tres intuitif, meme pour moi qui n'ai pas le bac...
      la fixation va bien et c'est une nouvelle fois tres simple, ca ne bouge pas, reglage en 2mn, et go !!!
      Petit tour sur les parcours au pied de la maison....je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je suis en plein jour, le faisceau est large, ca éclaire loin, mais loin...je passe les difficultés du parcours sans craintes, et le terrain vers chez moi est bien dégueu actuellement, racine boue, limite aquabike par endroit, mais pas plus d'inquietude je vois super bien.
      Un truc a ne pas faire, regarder le faisceau lumineux, meme de biais, tu met bien 1 mn a ne plus avoir de taches devant les yeux, ca déboîte mais fort.
      Les 3 modes sont tres bien etagés et le mode eco suffisant pour les liaisons, petit plus les 4 leds rouges a l'arrière pour être visible par les automobilistes avec la aussi 2 modes ( fixes ou clignotantes)
      Une chose que je pensais superflu, la télécommande, c'est genial, tu gardes les mains sur le guidon et si ca tabasse un peu plus tu passes en 2 pression sur le mode le plus élevé sans rien lacher, indispensable !!!!
      2h30 dehors, le voyant toujours vert et je n'etais pas bcp en eco, faut bien testé...
      Bref tres content de mon achat, et je ne suis pas inquiet de la longevité de cette lampe, comme dit plus haut ca respire le costaud !!!

        Note 
        17/02/2020
        Excellente lampe puissante avec un bon rendu

        Fan de lampes et vélo la nuit, j'ai déjà essayé les made in china pas chers des sites d'import. Certaines lampes éclairent bien, mais tenaient pas une sortie et je vous parle pas du sav absent. Du coup en trouvant par hasard ce site avec des tarif semblant très correcte par rapport a d'autre marques et avec des caracteristiques tout a fait honnête, j'ai voulu essayer.
        Livraison rapide, emballage soigné, notice sur internet et différents types de fixation. (dont type camera ce qui est pas souvent le cas) premier essais, ça éclaire fort, très fort. J'ai l'impression de tenir un phare de voiture dans le creux de ma main. Le faisceau eclaire assez large et homogene. Dommage qu'on ne puisse ajoutée de photos a notre commentaire. Sur route meme en mode éco l'éclairage est sécurisant.
        La différence entre le mode éco et mini n'est pas enorme. En mode intermediaire c'est déjà le grand confort et alors en max on a l'impression de rouler comme en plein jour. En vtt on peut se permette de rouler en mode mini sur des chemins tranquilles et pas trop techniques, mais on passe très vite au niv moyen pour plus confort et d'assurance. Le problème c'est que on a du mal de ne pas rouler en puissance max juste par plaisir :-) reste a voir la longévité, mais le materiel a l'air d'être de bonne qualité. Seul petit, mais tout petit Bmol c'est le sifflement aiguë audible a basse et moyenne puissance pas très agréable sûrement a cause de l'alimentation a decoupage. Une fréquence de decoupage plus elevé permettrait déviter cette zone audible au oreilles sensible.
        Peut etre pour la prochaine ;-)

        • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
        Note 
        30/01/2020
        oubli étoiles

        pas pensé à modifié le nombre d'étoiles

          Note 
          30/01/2020
          Au top

          En complément d'une EXR1700.
          Fixée au cintre c'est une tuerie.
          ça éclaire loin et large pour une autonomie de 4h30 5h environs en jonglant avec les modes voir éteinte pour encore plus économisé. L'important pour moi était de voir comme en plein jour dans des singles techniques (racines - rochers - épingles serrées etc ...) et c'est chose faite.
          Fixation au casque testé et le poids de la lampe n'est pas un handicap sur des sorties de 2h30-3h.
          idée technique pour KLamp
          Un mode d'éclairage une led (je ne sais pas si c'est possible ?) pourrais être utile pour une plus grande polyvalence et autonomie pour celui qui ne veux qu'une lampe.
          Livraison rapide.
          Que du bon !!!

          • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
          Note 
          24/01/2020
          Exelente lampe

          Teste à ce jour et vraiment niveau rendement c’est exceptionnel !!! Et la dure de la sortie environ 3 h et tjrs de la batterie ! Même
          En mode eco sa éclaire déjà bien pour la monter en vtt!Le seul petit bémol c’est que j’ai un câble de 60 cm qui est un peu juste mais fonctionnel quand même et la commande deporte au guidon qui ne fonctionne pas correctement sous 5-6 degrés dommage car c’est vraiment un gros plus!

          • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
          Note 
          17/01/2020
          super

          Acheté le Lundi soir reçu le Mercredi.
          Visiblement de très bonne qualité, à voir dans le temps.
          1er test le Jeudi soir, ça éclaire très fort, j'ai passé mon temps avec le mode 1000 lumens bien suffisant, je suis passé au mode 2200 lumens pour certaine descente, on voit encore plus loin, la télécommande fonctionne bien. Pas pu tester l'autonomie pour une sortie de 1h30 mais le voyant était toujours au vert.
          Bravo K lamp
          Je recommande cette lampe

          • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

          Donnez votre avis

          EXM3400 Enduro

          EXM3400 Enduro

          De la puissance brutale quand cela est nécessaire, des niveaux de puissance bien étagés pour garder de la polyvalence, un faisceau super large et profond, la EXM3400 est faite pour ceux qui aiment rouler fort , très fort, en montée comme en descente, mais qui savent aussi prendre le temps de se balader tranquillement.

          Donnez votre avis

          Accessoires

          24 autres produits dans la même catégorie :

          Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

          Téléchargement